Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2013

Un bébé, un arbre

Nouméa offre à chaque nouveau né, l'occasion de planter un arbre, pour qu'ils grandissent ensemble.

Au delà du symbole, c'est aussi l'occasion d'étoffer la forêt sèche qui ne représente plus que 1% du territoire calédonien.

Allez les copains, j'ai rendez-vous avec une petite graine devenu grande, comme moi !

P1120266

Avec Papa, ça dépote (et ça plante bien sûr) ! A-t-il bien retenu les conseils de jardinage de Moumoune ? Et voilà le travail !

P1120243    P1120245     P1120247

La main verte se cultive en famille !

 

P1120255

Copie de P1120251

Plus d'infos sur : http://www.noumea.nc/actualites/une-naissance-un-arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop chou j adore le symbole!!! <br /> <br /> Prochaine fois que je passe je vous apporte un pin parasol, histoire de diversifier l'ecosysteme... ou un pied de vigne au choix ;-)
Publicité