Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2011

Une sortie jet-ski, ça vous dit ?

Recette pour une matinée vivifiante à souhait :

- Prenez un grand bol d'air

- Ajoutez une bonne dose de vitesse

- Emulsionnez quelques baignades au bain-marie

- Diluez le tout dans un lagon aux portes de Nouméa

- Saupoudrez d'ilôts : Maître, Larégnère et bien sûr, l'Ile aux Canards (à l'orange !)

 

IMG_1335 

Et, avec des pointes à 80 km/h, vous finirez par vous prendre pour Brigitte Bardot sur sa Harley Davidson

J'appuie sur le starter

Et voici que je quitte la terre

J'irai peut-être au Paradis

Mais dans un train d'enfer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhah ha! j'ai imagine bien que t'as peur tellement que tu ne laîche pas l’accélérateur :D
G
Ne laissez jamais Loriane piloter ce genre d'engin - vous risquez de mourir de peur !
Publicité