Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Sortie chasse sous-marine

L'apnée c'est bien, mais autant que cela serve à régaler nos papilles !

P1090435

A l'occasion d'une sortie en mer, avec notre bateau notamment, nous avons pu ramener une jolie langouste qui a fait l'objet d'une dégustation le soir même.

P1090436

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'inquiète pas j'ai tjs mon couteau avec moi !!<br /> <br /> bises
F
Ah quelle belle bête, et sa chaire à dû être savoureuse également! Bon Greg, j'ai vu un reportage sur des plongeurs (certes avec bouteilles) qui se sont retrouvés pris par des courants violents, pense à prendre ton couteau quand tu plonges :)
Publicité