Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

Crémaillère

Nous avons pendu la crémaillère de notre nouveau chez nous entouré de nos amis de l'apnée.

Greg nous a régalé de crevettes marinées sautées sur la plancha.

Pour continuer, nous avons eu droit à un rougail saucisses, agrémenté de sa sauce piquante rougail tomate. 

Pour terminer, il nous a concocté sa fameuse tarte au citron. La dernière remontait à 5 ans !

Le tout accompagné d'un ti punch savamment dosé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tcho les copains, <br /> <br /> Decidement faut suivre avec vous.<br /> <br /> Vous allez rire, mais j ia fait ma cremaillere la semaine derniere et j ai donné aussi dans la mytique tarte au citron ;-)<br /> <br /> Bon vous rentrez quand pour savoir la quelle est la meilleure ???
M
hei, bravo.<br /> <br /> chez soi c'est le meilleur endroit du monde ;)
T
Félicitations pour tout.<br /> <br /> Vivement que nous soyons avec vous, en Novembre, pour voir toutes ces heureuses nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous "3"
J
coucou ma belle, felicitations pour ce pti boudchou !! dis moi sur quelle adresse je peux te contacter le plus facilement ? car j'ai plein plein de choses à te raconter !!! <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
A
Mais j'ai reçu aucune invitation, d'habitude je suis invité à toutes les crémaillères. <br /> <br /> je comprends plus rien :)<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz à vous 2<br /> <br /> antoine
Publicité