Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Publicité
Rendez-vous sur le caillou
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Et mois et mois et mois...

Aloha ! Chiara a 1 mois !

Apprenties vahinées

Grâce au kit "mains libres", c'est parti pour l'aventure !

Les nouvellement grands parents viennent nous rendre visite, c'est l'occasion pour eux de découvrir en avant première notre bout'chou et le Caillou

 

Visite des parents-

 

Un parfum d'aventure nous conduit dans le Grand sud et un moment de détente, à l'Ile aux canards (1ère fois pour Chiara en taxi boat !)

Après toutes ces péripéties, nous voilà flapis !

P1110060

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle, ta petite est magnifique ! j'espère que tout se passe bien de ton côté. Tu as toujours la même adresse mail ? (pour qu'on papote un peu plus !! :) ) <br /> <br /> En tout cas je te fais de gros bisous j'espere que tu viendras nous la présenter bientot hihi <br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3
M
heureux pour vous :)
A
Chiara semble bien pousser ! Elle est très mignonne :-) et quelle chevelure !<br /> <br /> Je vois qu'elle a hérité des beaux yeux de sa maman ; une future tombeuse ! :-)<br /> <br /> On vous envoie des bisous enneigés de Bruxelles (avouez que la neige vous manque !)
Publicité